Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une seconde naissance
18 novembre 2006

Quant à moi

Une enfance d’enfant unique entre papa et maman puis vient la guerre qui mis fin a l’enseignement technique. Entrée au travail dans un atelier prive, la découverte de la j o c dont je deviens un membre actif.  Ensuite entrée à la SNCB, puis dans l’enseignement  technique ECAM.  Entretenps mariage pendant 21ans. Recherche de moi en participant aux fraternites de bourgogne, aux équipes de foyers suivies d ‘animations de quartiers.

Puis rencontre et partage de vie debouchant par ce changement avec NICOLE qui me fait decouvrir la joie d ‘être beau-pére et bon-papa étant adopté et adoptant sa famille.

 

liege_2    liege_1  tg_12

Gérard Lestarquit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En créant un site destiné à réunir les anciens des Fraternités de Bragelogne, le moteur de recherche m'a conduit à vous.<br /> Félicitations et meilleurs voeux de bonheur !<br /> Thierry
G
Ca n'a rien à voir mais je me souviens d'un temps où vous nous disiez "une fois, ça passe; deux fois, ça lasse; trois fois, ça casse !" ou je me trompe ? Bien à vous et bonne continuation. Gabriel Vanderdonck (ECAM, EE° prom. 77)
B
Oui, je viens de llire vos messages sur le blog.<br /> Bien intéressant. C'est une belle histoire.
M
Bravo pour votre blog.
Une seconde naissance
Publicité
Publicité